Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptite
3 mai 2013

Très grand sac de plage

Notre sac de plage ayant rendu l'âme, je me suis décidée à en coudre un. Il en fallait un immense qui puisse contenir nos 4 serviettes, deux gourdes, des livres, des jouets... bref, un sac de plage de fille!

DSCF2804

DSCF2807

DSCF2808

patrons pris là : http://byseverine.over-blog.com/article-32685024.html

j'ai mis du temps à comprendre comment faire le fond, j'ai fait plancher mon mari sur la découpe des 4 petits carrés, et puis finalement, j'ai compris grâce à un essai sur une feuille de papier...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci beaucoup!!!!! je crois qu'en fin de compte en biais cela n'aurait pas marché!!!!.. et effectivement en regardant la fabrication d'une boîte de lait, o n comprend mieux!!! En tout cas très grand merci à toi!!!!!... maintenant y a plus qu'à pas se planter!!!!.... et faut encore que ma "super machine" à coudre ne bourre plus!!!! ah ah....
T
ah oui ok , je l'ai vu et effectivement je ne comprend pas trop cette histoire de carré!!! mais si on fait une coututre des coins en biais et que l'on coupe ensuite l'excédent???? ça ne ferait pas pareil?
T
super, je viens de tomber sur ton sac. Je recherche un patron, une méthode pour faire mon 1er sac de plage? Peux-tu me donner tes conseils??? Tu parles d'un souci de patron, tu peux m'expliquer? Je n'ai pas trouver sur l'adresse du blog que tu donnes. C'est lequel. Merci d'avance pour ta réponse.
L
Wahoo, cest exactement cequ il me faut!serait il possible que je t en acheté un?
U
Très joli :)
Laptite
Publicité
Archives
Publicité