Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laptite
20 mars 2013

Dernière gigoteuse, et premiers appliqués!

J'en ai bavé pour faire cette gigoteuse, c'est la première fois que j'en fait une avec une doublure... J'ai dû découdre et recoudre plusieurs fois, mais le résultat me plaît beaucoup. Je l'ai faite pour une petite June née il y a quelques jours. C'est rigolo elle est née pendant que j'étais en train de choisir le tissu! J'espère que la gigoteuse plaira au nouveau papa et à la nouvelle maman!

P1010238

 Patron Petit citron

 

P1010241

Mon premier appliqué

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu en as peut-être bavé mais elle est drôlement jolie cette gigoteuse!! Je ne sais pas coudre,j'ai un bébé alors forcément, j'admire....!<br /> <br /> Amicalement,
Laptite
Publicité
Archives
Publicité